Faq
En pratique
Ai-je la possibilité de suivre les informations des cartes à tout moment?
Le gestionnaire des cartes peut suivre la consommation et l’entretien des vêtements 24h/24 via l’espace de gestion sécurisé qui est organisé en cinq rubriques :
- Information (contrat, sites rattachés…)
- Gestion des cartes (commande, remplacement…)
- Statistiques d’utilisation (suivi des transactions, reportings)
- Facturation (gestion comptable par type d’article, par carte, détail et historique des factures)
- EPI (parc de vêtements, traçabilité des lavages, gestion des stocks)
Lorsqu’il s’agit d’EPI, le gestionnaire reçoit également une alerte e-mail quand le nombre de lavages réalisés atteint 80 % du nombre maximum de lavages autorisés.
Avons-nous un interlocuteur dédié en cas de besoin ?
Notre service commercial est organisé pour répondre aux besoins de votre organisation :
- Des chefs de marché experts dans votre secteur d’activité
- Des commerciaux régionaux pour plus de proximité
- Des chargés de clientèle dédiés pour vos gestionnaires
- Un centre de relation clients Edenred à l’écoute des porteurs de carte.
Nouveau !
Ticket Clean Way devient
CleanWay.